oMc Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Petit up. Un site d'extensions pour Google Chrome s'est ouvert il y a peu. Google Chrome Plugins and Themes Il n'est toutefois en aucun cas lié à Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Pour ceux qui n'aiment pas être "espionné" par Google : UnChrome : un logiciel pour en finir avec l?indiscrétion du navigateur Google Chrome LaptopSpirit.fr - PC portable, Ultraportables, UMPC et mobilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Avis aux amateurs, Chrome se met à jour... Mise à jour Google Chrome : Gestionnaire de favoris De mon côté, une fois passé l'engouement de départ, je suis vite retourné à mon Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui pareil, ce google chrome est tres bien mais il ne remplace pas firefox dans mon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Si quelqu'un a à la fois Chrome et Safari for windows, merci de me dire lequel est le plus rapide en terme d'affichage chez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant