Fed Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Des utilisateurs parmis nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Je ne l'ai pas encore testé (je vais déjà m'installer FF 3 pour voir ce qu'il vaut...) mais parait que c'est pas mal. Tu l'as test ? Ya certaines fonctions (style affichage des derniers sites web visités) qui ont l'air sympa (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui teste ce week-end, c'est bien foutu, l'app. doit encore etre un peu polie pour vraiment etre au top mais le futur s'annonce tres interessant vu que google chrome est totalement open source. Visuellement c'est bien propre, comme on a l'habitude avec google Il y a deja une version parellele qui est sortie, google chromium, il suffit de l'avoir sur sa clef USB et hop on peut le lancer depuis n'importe ou bilan plus que positif apres 2 journees d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Ah bin c'est excellent si ya une fonction standalone, comme ça m'embête de l'installer pour le moment je vais peut être le tester avec cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Apparement j'ai ouïe dire que chrome enregistre tout vos sites pour les offrirs à tiers et ainsi connaitre vos habitudes de consomation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) Bah de toute façon Google, c'est une boîte qui fait de l'argent, ça ne serait qu'à moitié étonnant si c'était véridique Je pense que je vais tester aussi EDIT : en train de tester, franchement j'aime bien Interface sympathique, des idées ont clairement été pompée sur le très bon FF3 (normal en même temps, ils n'allaient pas piquer les mauvaises idées), bref entièrement d'accord avec Fed, pas mal pour un début ce navigateur Déjà que FF3 est très bon à mon goût, avec l'arrivée de ce nouveau navigateur sur le "marché" (et avec la promo qu'il peut avoir car from Google), IE8 a du soucis à se faire... Modifié le 9 septembre 2008 par omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon apres 3 jours je suis definitivement convaincu. Le point fort (dans mon cas) c'est que je peux le faire passer outre le proxy a mon bureau, comme ca je garde IE pour le taff et j'ai ma fenetre Chrome pour les conneries style Meta. Bien sur il est devenu le navigateur par defaut a la maison... on va voir si ca dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Fed, où est-ce que tu trouves la version "chromium" (standalone) ? J'ai regardé mais je ne l'ai pas vu en téléchargement, à moins qu'il faille installer la version "full" (chose que je n'ai pas faite...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) Portable Chrome 0.2.151.0 | Caschys Blog Si tu installes la version full sur ton PC pas trop de gene si tu veux finalement la desinstaller, suffit de pas definir comme navigateur par defaut lors de l'installation... ou alors la raison pour laquelle tu ne teste pas la version full m'echape Modifié le 9 septembre 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 J'ai pas envie d'installer la version full tout de suite (je préfère installer FF 3 d'abord), la version standalone est donc la à point nommé Merci pour le lien, je suppose qu'une recherche google aurait fait l'affaire en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant