jp33 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Quelle positivité, c'est affligent! allons bon, ton sondage ne va pas dans le sens de l'Histoire ? Mince, c'est ballot, personne en t'aime .... Arrête de ne lire que les parties qui t'intéressent en sautant les bémols ou les smileys sous prétexte que les gens ne pensent pas comme toi (ou, en tout cas, pas complètement comme toi .... parce que je ne sais pas si tu as remarqué, mais tous ceux qui ont voté contre sont d'accord à la base .... Mais c'est juste qu'on ne vit pas dans un monde parfait avec des bisounours partout (beuk, quelle horreur ), il faut donc faire avec ...) Ce n'est pas une réponse à un sondage que tu veux, c'est une bénédiction .... Tu n'as qu'à le créer ton topic unique, tu verras bien comment il va tourner (promis, cracher, jurer, on n'ira pas le pourrir (pas besoin, ça partira en live tout seul )). Le soucis, c'est que tu désirerais de la coopération et ça, c'est virtuellement impossible avec ce type de topic. Autant créer un Wiki et filer les clefs à quelques personnes en qui tu as confiance (en gros, celles qui s'accrochent le plus avec toi ), là tu pourras avoir quelque chose de constructif. Il ne restera plus qu'à coller un lien ici .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Évidemment qu'un super post d'aide au débutant serait bien,mais il en existe déja quelques uns et t'as bien vu le nombre de topic du genre "c kÔa le milleur linker?" qui pullule,sa montre les nouveau les lis pas,bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 JP33, Si tu passes en spectacle en region parisienne, dis-le moi, j'suis fan de ton sketch : " On aime le suisse" ..... Newbies c'est plus poli que" pour les nuls" c'est ça l'idée de ce topic ou pas?! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Message inutile vu que jp33 est passé par là et a dit ce que j'allais dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 - Tu veux que je le fasse ? - Non - T'es sur c'est bien en fait ! - Non ... - T'es nul ... allay steuplay - Bah ... comme dirait l'autre C'est vous qui voyez ! Sur ce tu veux te faire chier à faire un truc bah tu le fais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés