ryukami Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Loool !!! J'ai prévu une raclette pour la bouffe ça vous va ? Par contre j'ai oublié de préciser que c'est tenue correct exigée ! Et aussi venir avec sa copine déguisée en personnage de SC4 ( la mienne à déjà reserver celui d'Astaroth ) !!! Bon on est 5 , plus que 3 et c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon ben pour la mienne ce sera le costume de Yoda alors, parce qu'avec 1m51 y a pas vraiment le choix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 si je suis dispo ce week-end je serai des votres avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est quoi les dates? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon ben voyant que ça ne bouge pas, si il y en a qui sont interessé par un tournoi, y en a un qui va avoir lieu ici : Le forum du Noyau Dur Vous y etes tous bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon ben voyant que ça ne bouge pas, si il y en a qui sont interessé par un tournoi, y en a un qui va avoir lieu ici : Le forum du Noyau Dur Vous y etes tous bienvenus Et ouais c'est notre fofo NyD en force mon djibounet on vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est pour quand alors ce tournoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 http://noyau-dur.meilleurforum.com/ 404 Not Found Unable to connect to host bon pour les vrais tournois allez là GNOUZ FORUM ™ :: Index j'en suis sur y en qui connaisse déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Verifie ta connectiion grand ! Le forum fonctonne tres bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Wép Br222 a raison pour les vrais tournois faut aller sur gnouz forum , y'a les meilleurs joueurs de france...justement j'étais à un tournoi du gnouz le 14 septembre dernier et c'est du haut niveau ^^...sinon y'a Soulcalibur.fr aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant