ryukami Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) Transcending history and the world, a tale of souls and swords, eternally retold. Yo méta !!! Je souhaite faire un petit tournoi SC4 entre membres de metagames. Si ça vous dit prenez votre arme blanche favorite et faites moi signe ( pas avec l'arme blanche hein ! ). Le topic de titi2 : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-regroupement-id-pour-online-soul-calibur-iv-31-07-2008-a-104166.html Modifié le 10 septembre 2008 par ryukami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 moi je participe si ça colle avec mon emploi du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Ok pour moi en soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi aussi je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ok donc pour l'instant ça nous fait quatre guerriers. Je pensais faire : - combats de 3 rounds / 80 sec. Le premier qui gagne trois combats continue. - choix du personnage libre. - mode standard. Pour le reste j'attends vos suggestions. Et surtout plus de monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ok ça serait quand ce tournoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bah le plus vite possible! J'attends qu'on soit minimum 8, après bon si à la fin de la semaine on est toujours quatre je change le titre du topic en mini-tournoi SC4 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut, Moi ça peut m'intéresser ! Mon ID PSN : Kentoto A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 en online ou offline? si c'est en online c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 en online ou offline? si c'est en online c'est dommage ben offline bien sur ryukami nous invite tous chez lui, on va se faire une bonne bouffe ça va etre terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant