betterchris Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut tout le mond eje me suis récemment repris une ps1 et dans le temps j'avais un truc qui s'insérait à l'arrière de ma console et me permettait de lancer mes backups je précise que c'était pas un action replay si quelqu'un peut m'aider à retrouver le nom et ou je pourrai en trouver un .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut, Il me semble que c'etait gameshark enhancer ou un truc du genre,vendu avec un petit ressort mais je ne suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut je pense que tu avais un PS Hacker qui permetter à la base de lire les jeux import et par la même occasion les copie de sauvegarde j'en avais un à l'époque ici Action Replay Playstation Ps Hacker (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Action Replay Playstation Ps Hacker occasion ou neuf sur PriceMinister tu peut en avoir un comme neuf demande lui si il a le ressort par contre je me souviens plus de son utilisation cherche sur Google tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Tout simple comme fonctionnement. Suffit d'allumer la console avec un jeu original ressort mis, attendre que le disque s'arrette, remplacer l'original par le backup. Et enfin aller sur l'option pour demarrer les jeux. Par contre pour les jeux à 2 cd ou on ne peut sauvegarder avant de passer au disque 2 (metal gear par exemple). On ait obligé de faire un swap à l'arache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant