Mou3ad Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Pourquoi j'entend dire qu'on peut se faire bannir si la console est flashée alors que la plupart des flash sont indétectables? Indétectable non , Les versions Ixtream si on les utilise avec des Backups stealth ne font que réduire le risque de bannissement mais il est tjrs présent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Pourquoi j'entend dire qu'on peut se faire bannir si la console est flashée alors que la plupart des flash sont indétectables? rien n'est parfait, et encore moins les Fw pour la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Est-ce que play-asia est un site sérieux pour acheter une XBOX 360 JAP? P.S: J'avoue ne pas avoir pensé au problème de garantie si je prends la console JAP. ^^' Mais si je l'entretiens bien, je pense qu'il n'y aura pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Mais si je l'entretiens bien, je pense qu'il n'y aura pas de problème... Qu'entend tu par entretien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bah je veux dire par là que je vais bien en prendre soin. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 attend un peu car les sites n'ont pas encore répercutés la baisse de prix de la 360 jap annoncée par Microsoft pack arcade : 125€ Pack Pro (premium) : 188€ Elite : 251€ prix approximatif biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Ok, je vais attendre. Mais tu as lu ça où pour la baisse des prix de la 360 JAP annoncé par Microsoft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 sa était annoncé sur les site généraliste de jeuxvideo , après play-asia et très sur et l'entretien sa compte pas forcément vu que la console a tous le temps le souci du rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Xbox360? Regional Compatibility Guide au cas ou tu deciderais un jour de t'interesser a d'autre jeux, tu pourras toujours savoir quels jeux pal sont compatible ou non sur du ntsc/J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Pas mal le tableau des compatibilités, mais il n'y a pas les derniers jeux récents mais je pense que c'est normal. En tout cas, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant