Aller au contenu

XBox 360 JAP ou XBox 360 FR flashée?


squall20

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Comme le dit le titre, j'ai un petit dilemme qui me casse parfois la tête à trop y penser... :heu:

 

En fait, il n'y a qu'un jeu qui veut vraiment me faire acheter cette console, et le jeu est... Tada!! THE iDOLM@STER (bon d'accord, en fait ça fait deux jeux si je compte aussi THE iDOLM@STER Live For You! qui est le second volet du jeu).

 

Bref, je fais appel à vous pour savoir si c'est mieux de prendre une console JAP comme ça il n'y a pas le problème de zonage ou prendre la console FR puis la flashée?

 

 

Mais il y a justement une question que je me pose sans arrêt pour chacune des consoles :

 

-Si je me prends la console JAP, est-ce que l'interface de la console peut se régler sur la langue française?

 

-Si je me prends la console FR, est-ce qu'il y a des conséquences si l'on flash la console?

Mon frère m'a dit, par exemple, que si Microsoft me repère bah je serais banni du XBox Live. Il m'a aussi dit les autres risques si je la flashe mais je sais pas si c'est vrai. :pasmafaufe8:

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

P.S: J'ai hâte de jouer a ce jeu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Je pense que je vais me prendre la console JAP dans ce cas. (pas envie d'être banni du XBox Live juste pour un jeu!! :lol:)

Mais je pense qu'il faudra juste acheter un transfo FR si je me souviens bien...

 

Sinon pour les possesseurs de XBox 360 JAP, est-ce que vous pouvez bien confirmer que l'interface de la console peut bel et bien ce régler sur la langue française?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup smojojoe. :)

 

Bon bah c'est décidé.

C'est parti pour l'achat d'une XBox 360 JAP (et alim FR)... :fonsde:

 

Ah! Juste une dernière question.

Pour le jeu JAP que je veux jouer, est-ce que je pourrais jouer sur le XBox Live FR sans être banni ou suis-je obligé de jouer à des jeux JAP sur le XBox Live JAP?

Modifié par squall20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...