mancool Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour tout le monde! J'ai acheté une oreillet bluetooth Sony Ericsson HBH DS220 et je pensais la brancher sur ma console. Donc je lance le scan sur ma PS3, elle reconnaît mon oreillette j'essaie de la synchroniser, je met le code indiqué dans le manuel et là, la PS3 m'affiche "erreur 80010009". Qu'est ce que ça veut dire? Je fais comment pour utiliser mon oreillette? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 salut... ai le meme pbm que toi... va voir dans le topic bluetooth... ai réussi à la faire reconnaitre mais le son ne sort pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 topic bluetooth? ou ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 topic bluetooth? ou ça? coooool maaaan! recherche: "oreillettes bluetooth compatible" ai le meme pbm que toi... va voir dans le topic bluetooth... ai réussi à la faire reconnaitre mais le son ne sort pas... as problème conjugaison langue française......STOP.... ou alors touche "J" a sauté.....STOP......pas beau....STOP....demande intervention d'urgence.....STOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 est tu sur que c'est le bon code et surtout as-tu respecter la façon de synchroniser l'oreillette exemple j'ai connu des oreillettes ou il fallait rester appuyer sur le bouton jusqu'à la synchro alors que d'autres il suffisait d'attendre quelles clignotent et relacher le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Dis donc, c'est pas con ce que tu me dit là stseiya. Je vais essayer ça ce soir, mais je crois que ça doit être la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Je ne dit jamais des choses connes lol mais tient nous au courant juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ilo iveribodi ^ * pour ce kit le code par défault est : 0000 ensuite tu clik 2/3s. sur le petit bouton noir(rond); sur l'écran un rond(façon sync) va apparaitre... une fois que c'est scanné, tu dois te connecter dessus(triangle +connec)... et à partir de là plus rien pour moi...suis bloqué...mhm... bonne journée les gros...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 question bête mais ds "parametre chat" tu as bien selectionné ton oreilette en entrée et en sorti ?? je crois que ca ne se met pas d office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut Il est reconnu partout...hélas... Tas réussi à le faire fonctionner ? À plutard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant