popov22 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour, Je me suis procuré une console gagnée à un jeu, il s'agit d'un vieux modèle pack premium avec forza, lecteur samsung ms28. Elle est flashée. Après quelques utilisations, un problème est apparu, l'image se fige que ce soit avec jeux ou sans jeux, dans l'interface ou pendant un jeux. Pas de message erreur ni led allumée. Que faire??? est ce un futur rod annoncé? La console 'a servi que quelques heures... Merci de vos réonses. Pour info j'ai essayé les solutions proposées par support microsoft ( réglages heure, enlever disque dur, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 prépare ton retour au SAV le rod va arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est bien ce que je craignais, sauf que c'est une console gagnée à un jeu, donc pas de preuve d'achat pour la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 quand tu appel microsoft il te demande pas de preuve d'achat , vu que toute les console sont au moin garanti jusqu'à décembre prochain ( les 3ans de la console), donc y a pas de souci pas besoin de preuve d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 merci mais comme elle est flashée il faut la remettre d'origine ou juste recoller le sticker de garantie suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 y en a qui la laisse flashé et sa passe, d'autre prefere la remettre d'origine, moi je préféré la remettre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 merci, Mais je me rerouverai avec un lite on Sinon je pensai la faire réparer mais autre chose que les gommes qui sont provisoires... je connai un technicien qui refait les soudures fondues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 non pas forcément, il échange pas tous le temps la console il te la répare aussi , donc tu garde ton lecteur que tu aura envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant