trickster Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ah tu vois tu as eu raison d'insister... et nous aussi! bon si tu les as sur un HDD de PC c'est jouable, c'est un peu long mais ca peu fonctionner, insiste dans tout les sens, mais pour cela je te fais confiance, allez bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyjane13 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci encore a tous de votre soutien. Apparement j'ai reussi a retrouver des dizaines de photos,mais malheureusement,il m'est impossible d'en ouvrir une(fichier endommage) je crois,c'est la poisse tu te decarcasses a retrouver tes photos mais tu ne peux les lirent,c'est un peu rageant,je ne desespere pas ,je continu dans mes recherches. Si vous connaissez des logiciels qui repare des photos endommagees. En esperant que ca existe. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 les fichiers que t'as réccuperé pesent combien de ko? histoire de voir si le poids est cohérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyjane13 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 les fichiers que t'as réccuperé pesent combien de ko? histoire de voir si le poids est cohérent Ils pesent en gros 3,40 mo en moyenne ce qui a l'air d'etre coherent a mon avis. Qu'en penses tu? Toute la journee j'ai essayer de choper un logiciel pour mes photos endommagees,je n'ai rien trouver. Je crois que la,la fin approche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Essaye GetDataBack, comme j'ai mis 3 posts avant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Avec de gros sousous ... Ontrack pourra surement recuperer tes données ... mais de tres gros sousous Vu que la sans aucun doute ya des clusters qui ont été écrasés par d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 tu tentes de les ouvrir avec quel logiciel? il te met quel message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyjane13 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Les photos que j'ai pu recuperer sur mon portable grace au logiciel ontrack sont endommagees donc illisible,j'ai tout essaye pour les ouvrir,rien a faire,je pense qu'il n'y a aucune solution car des donnees ont du etre ecrite par dessus. Par contre j'ai appeler ontrack et apparement ils prennent en charge les disques durs Ps3,je vais essayer avec eux du moins voir ce qu'ils peuvent recuperer(les prix sont corses). Merci encore pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 As tu essayé ça : PC Inspector Smart Recovery : télécharger PC Inspector Smart Recovery sur JDN Téléchargement. Telecharger PC Inspector Smart Recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant