Aller au contenu

Recuper Photos Effacees.


lilyjane13

Messages recommandés

Oui on peut recuperer des données ... sur des HDD dont on CONNAIT le format ! Dont on peut recuperer des informations ...

 

Hors je ne crois pas que les editeurs de ces logiciels ci se soient emmerdés a faire de l'ingenirie inverse sur le format PS3 ... donc ça ne sert a rien.

 

Même tu ramenerais ton disque chez Ontrack ... a moins que le contenu de ton HDD n'a pas été alteré depuis et qu'il soit possible de reconstruire bit a bit celui ci même eux vont se faire chier a les recuperer ... c'est bien beau de restaurer un papyrus avec ses fragments mais si tu n'as aucune idée de ce qu'il y a ecrit dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible récupérer données perdus après formatage ... Voici tous les logiciels pour ce faire ... Néanmoins ... La restauration de données n'est pas sûres à 100%

 

Bonjour,

 

Je tiens a dire que je n'ai ni restaurer ni formater ma ps3,j'ai tout simplement supprimer le dossier contenant mes photos.

Dans ce cas la ,la recherche de donnees ne serait elle pas facillite?

 

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question ... qu'est-ce que tu as pas compris dans ce que je viens de te dire ?

 

Formattage exotique type SONY >> aucun PC ne reconnaitra celui-ci >> aucun moyen a notre portée de recuperer ces fichiers.

 

Apres quelle idée de sauvegarder ses photos uniquement sur une PS3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question ... qu'est-ce que tu as pas compris dans ce que je viens de te dire ?

 

Formattage exotique type SONY >> aucun PC ne reconnaitra celui-ci >> aucun moyen a notre portée de recuperer ces fichiers.

 

Apres quelle idée de sauvegarder ses photos uniquement sur une PS3 ...

 

 

Avec les logiciels qu'on peut trouver sur le net ,je ne pense pas qu'on pourra en tirer quelque chose d'apres ce que vous me dites ,ca j'ai bien compris.

Maintenant je vais aller voir chez Chronodisk a Montgallet,c'est mon dernier espoir.

Car ces photos je tiens a les recuperer,je mettrais le prix si il faut.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple, ton seul espoir de retrouver tes infos c'est ONTRACK.

 

Les rigolos de chez montgallet ... c'est même pas la peine.

 

 

Est ce que tu penses que Ontrack va reconnaitre le dd de la ps3.

Si je veux brancher mon dd de la ps3 sur un pc portable,il faut que j'achete un adaptateur,c'est bien ca.

 

Quand au magasin de Montgallet(chronodisk),apparement ce sont les meilleurs en europe,celle de montgallet vient d'ouvrir,mais j'ai ete sur leur site,d'apres ce que je vois ce sont les leaders sur le marche,je vais aller leur demander.*

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne section?

Oui je pense y etre j'ai une ps3.(parce qu'il y a d'autres sections?)

 

Bah les conditions d'incident je l'ait dit un peu plus haut,bref je vois pas pourquoi tu me demandes cela,puique j'ai tout dit.

 

 

Comment tu peux effacer des photos qui sont stockées uniquement sur ta ps3 et essayer de les récupérer ?

Tu te lances de sacré défis quand même, tu sais pas quoi faire pendant tes vacances ?? :lol:

 

J'ai effacer des trucs, c'est clair j'en ai chier pour les récup, mais toi, c'est comme si tu te coupais un bras et que t'essayais de le recoudre ...

 

Apres quelle idée de sauvegarder ses photos uniquement sur une PS3 ...

 

 

C'est là qu'il faudra qu'on m'explique. :lol:

 

De nos jours ils font de très bon ordinateurs :D

 

 

 

Elles étaient sur une carte mémoire d'APN tes données ?

Tu peux peut être tenter une récup à partir de celle ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...