LuCarD84 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonsoir à tous Je vous expose mon problème Je possède une wii D2C2 Quand je l'ai acheté les puces pour cette version n'étaient pas encore sorties Des qu'une puce compatible est sortie comme un c** je l'ai achetée (D2sun 1ère version) Et surprise au bout 10 min de jeu "une erreur est survenue veuillez appuyer sur le bouton eject et eteindre votre console...." obliger d'éteindre la console en rouge (bouton power appuyé pendant 10 sec) Ca me fait ça aussi avec les orginaux Donc question quelle puce dois-je prendre Si il vous faut le numéro de série merci de me le dire je vous le donnerais Et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut, moi aussi j'ai une D2C2 et perso, je vais commander la D2PRO V2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonsoir à tous Je vous expose mon problème Je possède une wii D2C2 Quand je l'ai acheté les puces pour cette version n'étaient pas encore sorties Des qu'une puce compatible est sortie comme un c** je l'ai achetée (D2sun 1ère version) Et surprise au bout 10 min de jeu "une erreur est survenue veuillez appuyer sur le bouton eject et eteindre votre console...." obliger d'éteindre la console en rouge (bouton power appuyé pendant 10 sec) Ca me fait ça aussi avec les orginaux Donc question quelle puce dois-je prendre Si il vous faut le numéro de série merci de me le dire je vous le donnerais Et merci d'avance Il n'existe pas de moyen de mettre a jour ta puce via un DVD gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Sur le site les première version ne sont pas upgradable uniquement a partir de la version 2. Après ayant une des première Wii et une Wiikey et ne connaissant personne avec une D2C je ne suis pas utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Voilà ce que c'est de se précipiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut, j'ai une D2C2 aussi et j'ai mis une D2PRO V2 (par wiiclip) et pour le moment tout fonctionne impec A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai une D2C2 et j'ai choisi une D2Pro v2 ou v3 (sticker bleu ou vert) enfin ca change pas grand chose. Avec un montage pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant