Aller au contenu

Pack xbox360 flashable

scoubidou5

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Apparemment les lots n°0817 (et plus) possèdent le lecteur *****n inflashable. Cependant j'aimerai savoir si quelq'un sait ce qui l'en est des packs comportant des jeux (en sachant que je ne connais pas les n° lots). Je parle notamment du pack Xbox 360 coresystem + les jeux forza 2 et viva pinata. Ceux-ci n'étant pas récent sont-ils à coup sûr flashable (= lot<0817)?

Si des personnes l'ont acheté ont-ils eu des pbs car ct un *****n, ou alors aucun souci?

Si qq peut m'aider ça serait vraiment sympa car je galère pour trouver des lots < 0817

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour à tous,

Apparemment les lots n°0817 (et plus) possèdent le lecteur *****n inflashable. Cependant j'aimerai savoir si quelq'un sait ce qui l'en est des packs comportant des jeux (en sachant que je ne connais pas les n° lots). Je parle notamment du pack Xbox 360 coresystem + les jeux forza 2 et viva pinata. Ceux-ci n'étant pas récent sont-ils à coup sûr flashable (= lot<0817)?

Si des personnes l'ont acheté ont-ils eu des pbs car ct un *****n, ou alors aucun souci?

Si qq peut m'aider ça serait vraiment sympa car je galère pour trouver des lots < 0817

Merci d'avance pour vos réponses

Perso, acheter le pack core dont tu parle, + disque dur pour 229€ sur rueducommerce.com, et j'ai un samsung :bnc:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M