smojojoe Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonsoir a tous Voila j'ai un petit souci , j'ai un ami qui a une console 360 avec le câble VGA sauf que la console et configuré de base pour une résolution qui ne convient pas a son écran ( plus haut que 1280*1024) donc je voudrai savoir si il y a une manip a faire pour que la console reprenne sa résolution de base pour qu'il configure comme il veu la resolution ? merci d'avance PS: la son écran et brouillé comme si son écran avait un résolution quil ne supporte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Qu'il dégote un écran CRT qui supportera forcement une haute résolution , qu'il régle , et qu'il revienne non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ben ouai mai la flem d'apporté mon écran labas et lui la flem de bougé mdr donc je demande avant de tous déplacé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est vraiment pq j'ai rien à branler il boot la console , puis fait :3 coup de gachette droite , A puis A puis A , et la il remonte 2 ou 3 fois pour arriver à une résolution que l'écran supporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ptdr pas mal , merci je vais aller testé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Ou alors, avec une manette filaire, il reste appuyé sur Y puis démarre la console, il refait ça plusieurs fois et ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant