Aller au contenu

Pack Crisis Core


Staz

Messages recommandés

Bonjour , bon je post car la fonction rechere ma pas trop aidé.

 

Le pack européen Cris Core contient t-il la PSP avec les dessin imprimé derriere ou juste une gris fumé normale a l'heure actuelle ?

 

Et le pack avec la PSP Noire qu'il y a sur le site de la Fnac, est-ce une simple piano black ?

 

A l'heure actuelle, j'ai peu d'espoir de la trouver, récemment ça a du partir comme des petites pains !

Modifié par Staz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ayant le pack Crisis Core (cf ma signature), je peux t'assurer qu'il y a bien les dessins Final Fantasy au dos.

J'ai vu ce pack un peu partout donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à le trouver.

Par contre, pour la pack avec la psp noire, il semblerait qu'il n'y ait pas de dessins Pack psp + crisis core noir ? - Playstation Portable sur JeuxVideo.com

 

EDIT: Apparement il est parti plutot vite ces derniers temps. Essaie dans les grandes surfaces si tu souhaites le pack gris fumé. Finalement ça risque d'être difficile à trouver

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci a toi , ben je vais voir mercredi ou au plus tard samedi, a lille y a 6 - 7 magasin de jeux j'espere pouvoir trouver ( Score Game , Fnac , Furet du Nord et d'autre petit magasin ... ) je dirait quoi . Modifié par Staz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...