Staz Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) Bonjour , bon je post car la fonction rechere ma pas trop aidé. Le pack européen Cris Core contient t-il la PSP avec les dessin imprimé derriere ou juste une gris fumé normale a l'heure actuelle ? Et le pack avec la PSP Noire qu'il y a sur le site de la Fnac, est-ce une simple piano black ? A l'heure actuelle, j'ai peu d'espoir de la trouver, récemment ça a du partir comme des petites pains ! Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) Salut, Ayant le pack Crisis Core (cf ma signature), je peux t'assurer qu'il y a bien les dessins Final Fantasy au dos. J'ai vu ce pack un peu partout donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à le trouver. Par contre, pour la pack avec la psp noire, il semblerait qu'il n'y ait pas de dessins Pack psp + crisis core noir ? - Playstation Portable sur JeuxVideo.com EDIT: Apparement il est parti plutot vite ces derniers temps. Essaie dans les grandes surfaces si tu souhaites le pack gris fumé. Finalement ça risque d'être difficile à trouver Modifié le 7 septembre 2008 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) Ok ok merci a toi , ben je vais voir mercredi ou au plus tard samedi, a lille y a 6 - 7 magasin de jeux j'espere pouvoir trouver ( Score Game , Fnac , Furet du Nord et d'autre petit magasin ... ) je dirait quoi . Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) Donc du coup tu vas essayer de prendre lequel? Quel que soit ton choix, j'espere que tu trouveras le pack que tu souhaites Tiens nous au courant Modifié le 7 septembre 2008 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walui Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ouai ce pack est recherché des petits malins sur ebay font croire qu'il est collector et limité comme la version jap (ce qui n'est pas le cas) et les reventes en se fesant 100€ voir plus de benef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant