DMC3 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 bonjours a tous voila j'ai acheté le premier numero avec sangoku dès sa sortie la le numero deux est sortie depuis quelque temps deja avec la figurine je voulais savoir si dans se numero deux il y a un poster comme dans le premier si oui es ce que quelqu'un peut m'en faire une photo merci d'avance a celui qui me la feras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je l'ai, je ferai une photo demain si il y a un poster (je l'ai pas encore ouvert ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ok merci dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Désolé je suis en retard ^^! Je suis en plein déménagement! Mais non il n'y a pas de poster!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Je fait la collection,, ya une grande affiche, c'est un peu comme un poster non ? Je me demande yen aura combien des figurines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 tu parle de la page centrale du livre ?? des figurines a voir quelques forum y'en a pas mal d'annoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Le problème c'est que ça va commencer à couter cher... Et là moi j'arrete à ce 2nd numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 moi le 3 avec petit coeur est commander j'attends le numero 5 pour mon perso préféré qui est trunks apres j'arrète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Et gohan il va etre dans quelle numero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant