MiyAsuka Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour, je suis à la recherche d'un linker slot 2. Je possède un linker slot 1 G6 DS Real et j'aimerai savoir quel linker slot 2 serait compatible avec ce dernier. J'ai déjà fait quelques recherches mais j'avoue que je m'y perd un peu (beaucoup ?). Le EZFlash 3-in-1 m'a l'air bien mais est-il compatible avec mon premier linker ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu n'as pas besoin d'un linker compatible, mais tout simplement d'une extension! L'idéal dans ton cas est tout simplement le "M3 GBA RAM Expansion pack" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiyAsuka Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 D'accord, merci beaucoup pour ta réponse ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Le EZFlash 3-in-1 m'a l'air bien mais est-il compatible avec mon premier linker ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 oui compatible mais pas exploitable directement, alors que l'extension que je t'ai conseillée, elle l'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant