cluedo Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) Bonjour, J’ai installé une coque tip flop et je me sers du SWAP MAGIC 3.8 sur Ps2 slim version SCPH 75004 . J’ai fais des images de mes jeux avec DVD DECRYPTER ET BLINDWRITE (sur des dvd +r verbatim et Mirror) afin de sauvegarder mes jeux originaux. Quand je lance mes sauvegardes (Medal of honor 4.2 Gigas, Desert conflict storm 4.2 Gigas, némo 3,2 Gigas etc…) l’écran reste noir….. voilà comment je procède : J’installe le DVD du swap magic 3.8 dans la Ps2. Je démmarre la Ps2. Après arret de SW 3.8. Je retire le DVD du SW 3.8 et je mets ma back up. Je choisis « spécial » je valide par la croix, je sélectionne « PAL » et je valide et là l’écran reste noir et rien ne se passe…. Est-ce que je fais bien la manipulation ???? Si oui que puis-je faire de plus ????? J’ai gravé Némo pour être sur d’être en dessous des 4 gigas. J’ai essayé avec jeu sur CD « Landrover Off Road » (500mo) et je pratique comme pour un DVD en démarrant évidement avec le CD DU SWAP MAGIC 3.8 Pouvez-vous me dire quelle erreur je commets ou pourquoi aucun jeu ne se lance. Je ne grave pas sur un DVD –R car mon graveur ne gère pas ce format. J’ai lu certain topic mais j’avoue que je suis dépassé par votre vocabulaire et vos manipulations très poussées. Merci d’avance Modifié le 7 septembre 2008 par cluedo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 salut as-tu essayé sans choisir spécial, en choisissant default et normal ça passe bien pour moi, je grave sur du verbatim +r aussi en x4 j'ai pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 j'y suis enfin arrivé..... ça marche aussi bien en normal qu'en spécial..... j'ai réglé mon problème en gravant simplement sur des DVD-R Verbatin 16x en vitesse de gravure 4x. merci quand même pour l'info. Par contre je n'arrive pas à lire les CDR Verbatim que me conseillez-vous??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant