Aller au contenu

Quel PS3 choisir?


Madjou

Messages recommandés

Merci les gars pour vos réponses, je voulais aussi demander ça se passe comment pour installer un nouveau dd? Je sais meme pas ou je peux en trouver et si j'en trouve je suis obliger de l'ouvrir donc plus de garantie??

 

non regarde sur le coté gauche de la ps3 ta un autocollant indiquant d'enlevé le cache pour changer le disque dur donc tu peux y aller :).derriere le cache ta une vis bleu a enlevé doucement elle est trés fragile (j'ai flingué la mienne pourtant j'suis pas un barbare :pasmafaufe8:) puis une sorte de clips puis tu sort le DD de son emplacement retire les quatre vis change le disque puis remet le tout en place tu verra c'est pas difficile et au cas ou ta un souci un jour avec ta play remet l'ancien disque et le tour et joué:jap:

Pour le disque va sur le site rue montgallet regarde les disque 2''5 S-ATA2 en 5400 tours t'en a des pas chere dutout les 320 GO doivent etre a 80euros.

Modifié par karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es encore en cathodique, le passage rien qu'au HDready risque déjà de t'en mettre plein les mirettes (j'en suis encore tout chose :D).

Et à part quelques rares jeux dont jeux PSNs, y'en a pas des masses sortis en 1080.

A moins de prendre un ecran de grande taille, je ne vois pas l'achat d'un Full HD comme indispensable pour jouer sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que mok-13 mais a la longue, les jeux seront de + en + developpé pour du fullHD donc c'est un investissement.

 

tu achete une TV pour une bonne dixaine d'année, d'idi la, la TNT diffusera en mpeg4 donc du bon HD, les chaines public s'y mettent aussi donc si tu regarde pas trop loin dans l'avenir, un fullHD est "preferable" mais ce n'est que mon avis, moi j'ai pris la sony 40X3500 avec tuner tnt HD alors que pour le moment, ils ne diffusent pas en HD mpeg4 mais en mpeg2 mais ca va venir, et je compte pas changer de TV de si tot lol

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es encore en cathodique, le passage rien qu'au HDready risque déjà de t'en mettre plein les mirettes (j'en suis encore tout chose :D).

Et à part quelques rares jeux dont jeux PSNs, y'en a pas des masses sortis en 1080.

A moins de prendre un ecran de grande taille, je ne vois pas l'achat d'un Full HD comme indispensable pour jouer sur PS3.

Grande taille Tu veux dire par la + de 100cm? Moi je vise le 82 ou si j'en trouve un bien 94. Mais putain entre le HD ready et le fullHD:reflexiomo6: y'a presque 200€ de différence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...