doudou21628567587 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 non non la douleur je pense pas que c'est un prob , car je suis boucher et croie moi ce couper ya pas plus pire donc j'ai aussi un tatoo sur l'epaule et je peut te dire que je ne refferai pas d'autre tatoo car la douleur est ouuuuuuuuuuua! donc le piercing je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 c fait ok sa fait pas malle donc pas de prob pour moi c'est ,nikel bin juste falit tomber dans le pomme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah la p'tite nature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah ça y est c'est fait ^^! Mais pourquoi tomber dans les pommes si ça fait pas mal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 non non la douleur je pense pas que c'est un prob , car je suis boucher et croie moi ce couper ya pas plus pire donc j'ai aussi un tatoo sur l'epaule et je peut te dire que je ne refferai pas d'autre tatoo car la douleur est ouuuuuuuuuuua! donc le piercing je vais le faire t une chochote toi les tatouages sa fait pas mal j'en ai deux j'ai pas eu mal du tout j'en ai un sur la jambe et un dans le dos ensuite concernant le piercing mdr tu as fait un malaise pour l'arcade alors imagine si tu aurais fait comme moi au téton toré laissé ta vie mdr aller j'arrète de t'embété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 si tu aurais fait comme moi au téton pratique pour ranger ses clés de bagnoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pratique pour ranger ses clés de bagnoles ? non j'ai pas d'anneau j'ai une barette comme ceux a la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai un pote qui termine bientôt un tatoo dos complet, il ne m'a pas spécialement dit que ça faisait mal. Juste obligé de bien prendre soin de ta peau pendant le tatoo, mais sinon rien d'insurmontable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 "non non la douleur je pense pas que c'est un prob , car je suis boucher et croie moi ce couper ya pas plus pire donc j'ai aussi un tatoo sur l'epaule et je peut te dire que je ne refferai pas d'autre tatoo car la douleur est ouuuuuuuuuuua! donc le piercing je vais le faire" "nikel bin juste falit tomber dans le pomme !!" sacre doudou....rapport avec douleur et boucher?jai bosse avec un mec (en abattoir) il te tranche tt ce qui bouge,le genre de mec a faire disparaitre un cadavre en 4mns...il s'est coupe (qd je dis coupe c'est meme abuse) il a vu son propre sang il est tombe raide sur son nez (cassé au passage:) ).....jy ai bosse moi meme (logique ds un sens sinon qu'est ce que je foutrai ds un abattoir si jy bosse pas?) et si tu sais te servir d'un couteau correctement tu te coupe rarement...enfin chacun sa facon de le tenir (et toi t'es bouche ya qd meme moins de risques) le tatoo ca fait mal aux endroits ou la peau est fine (derriere le biceps par exemple) ca fait pas mal non plus mais faut pas dire qu'on le sent pas.... jai un piercing sur la langue (ca s'appele un barel au passage et pas une barette de 20) et jai salement morfle...pas ds la douleur mais dans la duree (2semaines avant que le steack ne redevienne langue) a cote de moi ya des mecs qui se tape un bigmac frites (ou kebab au choix) le soir meme...moi c'etait pas possible. 'tain des fois je me rend compte que jai vraiment rien a faire certain soir.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant