Aller au contenu

piercing a l'arcade sourciliere


doudou21628567587

Messages recommandés

non non la douleur je pense pas que c'est un prob , car je suis boucher et croie moi ce couper ya pas plus pire donc j'ai aussi un tatoo sur l'epaule et je peut te dire que je ne refferai pas d'autre tatoo car la douleur est

ouuuuuuuuuuua! donc le piercing je vais le faire

t une chochote toi les tatouages sa fait pas mal j'en ai deux j'ai pas eu mal du tout j'en ai un sur la jambe et un dans le dos ensuite concernant le piercing mdr tu as fait un malaise pour l'arcade alors imagine si tu aurais fait comme moi au téton toré laissé ta vie mdr aller j'arrète de t'embété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"non non la douleur je pense pas que c'est un prob , car je suis boucher et croie moi ce couper ya pas plus pire donc j'ai aussi un tatoo sur l'epaule et je peut te dire que je ne refferai pas d'autre tatoo car la douleur est

ouuuuuuuuuuua! donc le piercing je vais le faire"

 

"nikel bin juste falit tomber dans le pomme !!"

 

sacre doudou....rapport avec douleur et boucher?jai bosse avec un mec (en abattoir) il te tranche tt ce qui bouge,le genre de mec a faire disparaitre un cadavre en 4mns...il s'est coupe (qd je dis coupe c'est meme abuse) il a vu son propre sang il est tombe raide sur son nez (cassé au passage:) ).....jy ai bosse moi meme (logique ds un sens sinon qu'est ce que je foutrai ds un abattoir si jy bosse pas?) et si tu sais te servir d'un couteau correctement tu te coupe rarement...enfin chacun sa facon de le tenir (et toi t'es bouche ya qd meme moins de risques)

 

le tatoo ca fait mal aux endroits ou la peau est fine (derriere le biceps par exemple) ca fait pas mal non plus mais faut pas dire qu'on le sent pas....

jai un piercing sur la langue (ca s'appele un barel au passage et pas une barette de 20) et jai salement morfle...pas ds la douleur mais dans la duree (2semaines avant que le steack ne redevienne langue) a cote de moi ya des mecs qui se tape un bigmac frites (ou kebab au choix) le soir meme...moi c'etait pas possible.

 

'tain des fois je me rend compte que jai vraiment rien a faire certain soir..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...