doudou21628567587 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) Salut voila j'aimerai savoir si dans les metagamers , quelque un d'entre vous on deja l'arcade percé ? si sa fait malle ? on pourait comparé la douleur a quoi ? merci :pasmafaufe8: Modifié le 7 septembre 2008 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est moche !! et non sa ne fais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Ben je suppose que c'est comme quand on (surtout les filles) se fait percer les oreilles, donc à priori on ne sent presque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est pas la meme douleur que les oreilles moi le seule que je peux te dire qui fait mal c'est au téton parce que c'est le seule percing que j'ai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ok ok merci de toute facon je compte le faire donc pas de secret faut 9 mois de cicatrisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 je suis percé a l'arcade! je l'ai fait il y a 5ans.. maintenant tout le monde en a..... non sa fait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est moche !! et non sa ne fais pas mal +1 Piercing et tatoo, c'est pas mon truc de toute façon...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Mon frère s'en ai fait un et apparemment il n'a pas souffert! Bref ça doit pas spécialement faire mal! Sauf si c'est super mal fait par le gars ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 je me lence alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Si une simple douleur comme ca aurait pu te faire renoncer a ton piercing, c'est que t'y tien pas plus que ca; alors lâche l'affaire tout de suite... Moi qd je veux vraiment qq chose, pas de soucis pour faire des sacrifices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant