danlau Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 bonjour, j'ai consulté les tutaux dont celui de SoulHeaven mais il n'explique pas comment connecter le lecteur au pc pour recuperer les fimwares de ses lecteurs. si quelqu'un pouvez m'aider merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 avec un cable sata pardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlau Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour ta reponse le cable c'est sata usb ou on le branche a l'interieur du pc car moi j'ai aucun emplacement a l'interieur merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 y a rien a mettre dans ton pc sauf branché un câble , le lecteur lui il reste en dehors de ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour ta reponse le cable c'est sata usb ou on le branche a l'interieur du pc car moi j'ai aucun emplacement a l'interieur merci pour votre aide donc il te faut une carte SATA 6421 en PCI, comme ça tu aura des ports sata de libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 de toute facon tu debranche tout dedans avant de mettre ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlau Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour vos réponses il vaut mieux que je le fasse faire ça me coutera moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 je crois pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 je crois pas ^^ Vu comme il est parti, il n'est vraiment pas renseigné Si il rate... Ca lui coutera de l'argent ! Alors entre investir dans le matériel de départ, le temps et l'eventuel "Raté"... Ca risque en effet de lui couter plus cher Apres, tout dépend, du prix de son flasheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Au point ou tu en es et au lieu de faire des betises, il est mieux de te le faire faire par un pro, c'est beaucoup plus cher, mais beaucoup plus sur. Il faut quand meme etre renseigné correctement et meme comme ca il y a des hic a surmonter tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant