Dralex Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut, j'ai essayer avec un cable RGB et ça change rien c'est toujours en noir et blanc :s Je soupçonne ma TV d'en être la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Quelques petites questions supplementaire : De quel jeu sagit il ? Est ce le backup ou l'original ? As tu une puce (si c'est le backup Oui ) car la chaine homebrew permet de lancer GeckOS sans puce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut, j'ai essayer avec un cable RGB et ça change rien c'est toujours en noir et blanc :s Je soupçonne ma TV d'en être la cause Est-ce que la péritel de ta télé est bien RGB au moins ? Si tu as un mode "S-video" essaie de l'activer/désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut il s'agit de mario super slugger (backup) et j'ai une D2PRO V2. Ma tv devrait être RGB car à l'époque un jeux jap sur ma PS était en noir et blanc j'ai mis le câble RGB et il est devenu en couleur Je n'ai pas de svideo sur ma TV :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ce backup NTSC passe avec Gecko OS sur Wii PAL et wiikey 1.9g enfin c'est ce que j'ai pu trouver sur certain forum US et ESP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) Essais ce logiciel pour patcher le jeu au cas ou : http://www5.atpages.jp/wiihack/tool/WDSv1.3b.zip C'est pour les fichiers Wad pas pour les ISO a priori ce que je ne comprend pas c'est ecrit jeu virtual console et ouvrir iso dans les menu ? Modifié le 11 septembre 2008 par mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant