Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 y a t'il un moyen de faire passer un backup du swap magic dvd trouvé sur le net avec puce neo+ar2v2 comme j'ai vu le cas pour le swap magic cd? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 vous etes faché ou personne sait répondre? Merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Salut zelourd, Alors? Toujours pas résolu ce problème? Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 non MAx je cherche un moyen de faire passer un backup du SM DVD ou breaker pro parce que j'ai essayé cdloadr v7 all et ça marche pas non plus. J'ai nettoyé ma lentille avec alcool et c'est aparemment pas ça. Je continue à chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Faut avoir l'original de toute facon le breaker pro en backup sa servira a rien , la console ne le reconnaitra pas .... que se soit pour le refresh toc que pour le cogswaploader.... franchement vaut mieu lacheter ca vaut trop le coup.. @++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 merci stryker, meme avec une puce neo le backup breaker pro passera pas? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant