angelus974 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour tout le monde ! J'ai parcourut tout le forum pour pouvoir mettre la main sur le ripkit de ce jeu pour une carte memoire 512 Mo, mais je n'ai pas trouver. Alors si quelqu'un aurai un site ou me dire ou est ce que j'aurai des chances de trouver ce ripkit pourrai m'aider svp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Dans le topic de mhf2 il y es je crois. Mais te dire a quelle page il se trouve Oo (et encore je sais pas si le forum n'a que celui du 1) Sinon tape ripkit monster hunter freedom 2 sur google, t'auras surement des reponses interressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Les liens des ripkit sur le forum de ce jeu sont morts, et je n'ai fais que sa chercher sur google mais je ne trouve que des ripkits pour la version USA, bon ben je vais me faire MH1 et investir dans une MS 4Go lundi pour ne plus a avoir ce genre de desagrement dorenavant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 A je savais pas que les liens etaient mort.... Je crois que c'est thairacer qui a fait les ripkits, demande lui en MP peut etre l'a t'il toujours sur son ordinateur? Sinon a l'heure actuelle, le mieux c'ets d'acheter une 4GO surtout au prix qu'elle coute.(44€ je crois) Tu verras t'auras plus a te faire chier pour des ripkits et tu profietras pleinement des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 salut Goni_83 ! ça fait un bail ! , ça fait depuis longtemps que je fait plus de ripkits, j'ai plus celui de mh2 mais avec mon ami google j'ai retrouvé le même ripkit qui réduit le jeu à 364 en fr , à tester car je me rapelle que certains ont dit qu'ils avaient un freeze du jeu au niveau de la quête de desert... kler qu'une 4 go s'impose de nos jours ^^. RIPKIT MH2 806 ISO-> 364 CSO zSHARE - ripkit_monster_hunter_freedom_2_eur.rar ps: je traduit le fichier "istruzioni.txt" qui est le fichier "readme" dans le ripkit pour faire ce rip: "Mettez votre iso dans un dossier avec les fichiers du Ripkit en renommant votre iso en "original.iso" et lancez "Ripkit Monster Hunter Freedom 2 EUR.exe". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Pour ma part c'est bon, j'ai investit dans une MS de plus grosse capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant