beberator Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 j arrive pas à me décider entre ces puces wasabi 3 ou D2Pro V3? mon choix ne fera pas sur l'installation des puces mais sur leurs fonctionnements fiables et leurs possibilités existantes ou futures merci de votre aide bertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ça n'existe pas les D2Pro V3! Wasabi = Beuerk D2Pro V2 D2E compatible = pas encore stable... Résultat = Attendre! A part ça, quel est ton numéro de série? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beberator Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai pas de n° de série, je regarde chez fox****.com pour m'acheter une wii pucée (j'ai pas envie de me prendre la tete à le faire moi meme) j'ai le choix entre wasabi d2pro ou argon pourquoi chez eux, j'habite à 5km du magasin qui peux m'orienter vers un de ces choix merci bertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Alors D2Pro... Si possible avec D2Prog à l'exterieur de la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant