Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 J'ai trouver des dvd vierges Intenso 2x Speed a 1.60 euros pieces, Je voulais savoir si quelqu un en avait acheter et savoir si ils convenaient eux backups,je voudrais pas avoir a le regretter. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Jen ai utilisais ! passe nikel sur ps2 v4 pucé ripper 2 gold ce sont des dvd avec boite verte et le dvd est violet voilli voilou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 nitro a testé des intenso et en est content sinon mon backup de devil may cry 2 sur intenso passe impeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Pareil je n'ai que 2 Backup sur Inttenso mais les deux fonctionnent sans problème sur ma V7 + Messiah 2 1.33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ou les as tu acheté please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant