dj19100 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonsoir, J'ai regarder sur metashop une vga box à moins de 50€. Je voulais savoir si elle était compatible avec la version vista 64bits... MET@SHOP c'est le lien de l'article.. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 le mieux est de poser la question directement sur le forum de métashop il te répondront tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 En quoi une VGABOX devrait être compatible avec un OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj19100 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Et bien, il y a un cable usb, et je suppose qu'il faut l'installer... enfin je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Le PORT USB tu peux le brancher sur ta console donc t'a même pas besoin de ta tour, juste de ton écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj19100 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 excusez moi alors, je me suis mal expliquer. c'est pour enregistrer les vidéos sur mon disque. En faite que ca joue le rôle de carte dacquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est en aucun cas un materiel fait pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj19100 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ha ok, car y en qui le permettent... bon... je vais me tourner vers une carte d'acquisition alors... merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant