Aller au contenu

HDD, bootcd et l'action replay [help]

RvSpeed

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'utilise le multikit bootCD que j'ai trouvé ici même, d'ailleurs encore merci à ses concepteurs qui ont dû passer beaucoup de temps à le concevoir.

J'ai commencé Ace combat 4 et il me faudrait recommencer 10x le mode campagne pour acheter tout les appareils que j'ai débloqué :snif:

L'ami qui me l'a prêté me dit : "Pas de souci j'ai les codes Action replay"

Oui mais voilà comment puis-je lancé une action replay avec le multiboot?

Puis il existe apparemment une action replay homebrews code breaker contenu dans Free MCBoot Package 1.6, mais apparemment c'est pour lancer des programmes à partir de la carte mémoire si j'ai bien comprit.

Alors en gros est-il possible d'avoir une action replay (code breaker?) compatible avec hdloader qui se mettent sur le même CD que celui-ci ou pourquoi pas sur une clé USB.

J'ai une PS2 avec puce Matrix 1.5, donc elle a surement pas mal d'option mais je ne sais pas (encore) les utiliser.

Merci de me faire part de vos avis éclairés :hello:

[édit] : j'ai vu que certains mettent Code breaker sur disque dur, j'en ai un de 120Go dans ma PS2 mais le problème reste le même. Est-ce que je pourrai utiliser code breaker en même temps que Free HDL? Donc lancer coder breaker activer mes codes puis lancer le jeu qui se trouve sur le HDD grâce à free HDL? Ou vais-je être obliger de mettre mes backup sur DVD? Étant donné que j'ai une puce matrix c'est pas un souci mais si j'ai mit un HDD c'est surtout pour ne pas user la lentille donc augmenter la durée de vie de ma console et ne plus avoir à subir les chargements parfois long.

Toujours en quête d'une réponse :jap:

Modifié par RvSpeed

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M