Clad83 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 bonsoir je revends soul calibur 4 sur ps3 etat neuf aucune rayure et une maneyye dual shok 3 blanche presque neuve (elle a 3 jours acheté sur metashop facture) 45euros pour le jeu et 40 euros la manette 80euros le lot msn: kojima76@hotmail.fr (possibilité de montré par webcam) fdp a la charge de l'acheteur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 salut, cbn pour la manette fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 45euros jai la facture metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 on se choppe sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaito95 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 echange possible contre need for speed most wanteed + umd spider man2 sur psp plus + 20€ contre soul calibur 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ok kilik pour msn kaito desolé je n'es plus de ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 se sont des jeux psp a voir car most wanted n'est pas sur ps3 sinon tu recherche rien en échange de ton soul car il m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 des jeux x360 , gta 4 entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ah dommage je l'ai sur ps3 et en jeux 360 j'ai farcry et gears of war je peut t'échanger les deux si tu veux ensuite en 360 il doit me rester une alim et le cable video si sa t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 non merci desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant