dez1y Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonjour Je viend de m'acheter une ps3 80 giga avant j'avais une 60 giga que j'ai vendu l'ejection du bluray est differente de ma 60 giga car le bluray tourne sur lui meme au moment de l'insertion et de l'ejection et le bluray a plus de mal a entrée (il est moin facilement avalé) avez vous aussi la meme chose ou ma ps3 a elle un probleme et faut il que je la ramene au magasin Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est normal c'est comme ca maintenant sur les nouvelle PS3 par contre ne me demande pas le pourquoi du comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dez1y Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 cela me surprend que cela soit normal je pense que ca va générer des rayures sur les bluray mais ci vous avez la meme chose alors......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dez1y Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Alors d'autres personnes ont ils une ps3 similaire a la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant