iochy Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 bonjour a tous j'ai une question sur le vista home prenium que j'ai installé sur ma nouvelle config j'ai fais une partition de 20 giga penssant que ca suffirai pour l'OS et les programmes mais le problème c'est que le disque ce remplie trés vite il me reste 2.7 giga de libre j'aimerai savoir combien d'espace vous laissé pour vista ? le disque est partitionné en 3 en premier l'OS puis mes documents et une partition de données. je peux par exemple recuperer de l'espace sur la partition mes documents ou vaut mieux carement reformater ? merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Tu jartes ta partition mes documents ... tu etends ta part systeme puis tu recrée la recrée. Moi spa compliqué ... je fait une partition sys+prog ... donc au moins 64GB ... ça depends des gens en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 ok merci je vais suivre tes conseils niveau programme je pense pas en avoir des tonnes genre wirar + quickpar alt.binz emule suite office codec divx vlc nero7 imgburn dvdshrink anydvd antivir spybot + les truc habituel msn avec msn+ foxit logiciel de l'imprimante canon ma copine joue au sims aussi donc ca peut s'installer que pense tu de 40 giga ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant