Soul Warrior Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut J'aurai voulu savoir comment mettre sur le vmu des jeux développés pour ce support issu du net sans le cable nexus ? En bootant sur un cd sur la dreamcast ?? ou existent-ils d'autres manières de faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Personne pour m'éclairer ????????? :heu::heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut, voilà ton bonheur Dream Explorer - A propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Si j'ai bien compris je boot sur la dream le cd avec les applications pour les envoyer sur le vmu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimSifu Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 voui Dream Explorer - Comment créer son propre CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci beaucoup la je comprends mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 j'ai essayé de cette magnière mais ça ne marche pas je n'arrive pas à les copier sur le vm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant