Soul Warrior Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut à vous Voila mon problème sur la manette 2 de ma megadrive 2 j'ai la touche droite qui ne fonctionne mais lorsque je branche cette même manette sur le port 1 tout fonctionne normalement donc le souci doit provenir du port 2 sur la console ? Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Sur quoi puis je intervenir sur la console si c'est réparable bien sur (et j'espère ) ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Sans doute possible une branche du port 2 de la console defectueux..Faut avouer que les mannette etait tres dur a brancher..pour debrancher aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Et à ton avis c'est réparable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Ca doit surement se changer un port de manette,mais faut ouvrir la console;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Ok donc changement du port et la seule solution bon ça tombe bien j'ai une autre megadrive 2 qui traine. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 A ce propos,ya un sujet sur les old gen a metashop.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Ok j'irai voir ça merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ouai enfin de là à commander des ports megadrive lol, une simple prise DB9 fait l'affaire. c'est pas super esthétique mais ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Mwap! Ou une nouvelle MegaDrive 2 en brocante à 5€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant