mancool Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau dans le monde de la wii. J'ai réussi à installer le Twilight hack ainsi que le Homebrew channel, et les homebrews marchent niquel chrome. Par contre, j'ai pas du tout compris ce qu'était les custom ios. Ca apporte quoi, et c'est lequel le mieux? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Désole, fallait aller là https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-custom-firmware-ios-co-maj-15-08-08-a-104155.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut les cIOS te permettent de booter certaines applis comme le Downgrader impossible à lancer sur IOS "officiel". Il en existe 2 identiques : celui de Waninkoko et celui de Tona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Et ça ne sert qu'à ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Rendre le lecteur Wii accessible pour dumper les jeux aussi entre autre et puis pour une Wii avec puce lire les DVD . ça ne sert qu'a ça je trouve la formule osée fait mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui, désolé je ne saurias pas faire mieux c'est vrai. Mais je pensais à des choses extra oridinaire comme l'émulation de la PS3.lol Donc si on a pas besoin de downloader sa wii ou si on a un lecteur DVD compatible jeux wii, ça ne sert à rien de mettre ces fameux custom ios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Disons que c'est le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Et c'est quoi la différence entre le cios36 et le 37? Et y'en a d'autre? 43, 56, 99999??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Mais je pensais à des choses extra oridinaire comme l'émulation de la PS3.lol ahahah... continue à rêver .... a lieu d'attendre l'émulation se qui n'arrivera jamais... fait comme moi et achette toi les 2 consoles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 fait comme moi et achette toi les 2 consoles.. Ha mais c'est déjà fait. Regarde ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant