guiguipsp Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Cela fait déjà 1 mois que ptmg n'est plus accessible ! Panne de serveur ? vacances ? fermeture définitive ? C'est dommage car j'avais besoin du tuto de leur forum pour le patch Ptmg gta sa v2.1 car sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 JE me posais les mêmes questions car moi je souhaite recuperer le patch mais il ai disponible que sur leur site donc je suis coincé Efnin bref si on pourrait avoir un peu plus d'info sur la re-ouverture du site sa serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Il y a déjà un topic là dessus, alors si vous voulez une réponse, cherchez unpeu! EDIT: D'ailleur, c'est meme toi qui l'as ouvert! https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/que-devient-ptmg-fr-104353.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés