Aller au contenu

Sega saturn le reportage


dj19100

Messages recommandés

Je vous invite à découvrir la saturn comme vous ne l'avez vu... sauf si vous connaissez tout d'elle... Ce reportage vous offre une analyse complète sur la cause de la chute de Sega... sur ce bon reportage

 

http://www.nintendo-one.com/htdocs/modules/x_movie/x_movie_view.php?cid=5&lid=13

Modifié par dj19100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette vidéo ! ce que j'aurais à critiquer là dessus :

 

le son bizard qui pourrse à mettre fort pour rien... comme un souffle dans ta voix :(

et tes discours parfois saccadés. ça fait pas très naturel.

 

sinon le contenu est pas mal et résume bien. y'a juste un gout à la fin de "mais encore?" un peu comme si il aurait fallut plus déborder sur les titres marquants de la console, des impressions des gens qui l'avaient achetés à sa sortie en france ou autre :D

 

bref, un gout de reviens y quoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout regardé, tres bon reportages aux niveaux des informations, cependant la qualité du son gâche le plaisir!

 

Procure toi un micro digne de ce nom si tu veux faire les choses en ordre a des fin de publication sur internet!

 

Mais bien quand meme

 

 

EDIT : dans le reportage DC, tu dis que les 4 ports manette sont innovant.. desolé, la 64 avait ca bien avant...

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

en ce qui concerne le son, je dois investir dans un micro de meilleur qualité mais je viens de m'acheter un pc assez cher, donc le micro c'est pour le mois prochain.

Dans tout mes reportages, je ne parle que du hardware principalement pour éviter que l'on me dit "ta oublier tel ou tel jeux.." et puis pour un gain de temps: une minutes de montage c'est une heure de travail.

 

Pour le "mais encore", je pense que l'on ai jamais rassasier de regarder sur ce qu'on aime. Peut être quelques trucs ou certaines choses aurait pu être développer... mais comme d'hab, je manque de temps.

 

Pour le micro trottoir ou autre interview c'est une exelente idée que j'ai étudié, mais jamais "creusé"...

 

Merci encore pour vos critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...