jaycounet Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) Bonjour donc je vend : ma psp fat avec dernier 4.01m33-2 installé protège écran installé depuis le debut : - une house de protection rigide - socle de chargement - adaptateur voiture - housse pour umd - chargeur secteur - chargeur usb - casque avec télécommande - 2 carte memoire 32 meg - 2 batteries UMD : - film : Spiderman 2 - jeux : wall E sous blister , Midnight club 3 Prix total : 150 € en main propre sur paris ou par paypal Modifié le 6 septembre 2008 par jaycounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Boite, couleur, année????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Boite euh pas celle d'origine vu que j'ai eu deux psp j'ai la boite de l'ancienne encore couleur noir l'année c'est une colle : je sais pas doit dater de l'an dernier c une psp 1004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 up et baisse du prix 130 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 pump it up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant