stepgir2000 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 bonjour j'ai acheté une slim comment puis savoir si je suis tombé avec une carte Ta-088V3 .Si par chance je ne suis pas tombé sur une Ta-088V3 puis la downgrader en 4.01 M33-2 avec la pandorisation sachant qu'elle est en 4.05 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut, Pour cela, il suffit d'utiliser le Kit Despertar del cementerio V7 qui contient psp ident. Il te donnera toutes les infos sur ta carte mere. Pour faire cela, tu as besoin d'une psp deja en custom firmware et d'une batterie pandora. Vois dans ton entourage si tu connais quelqu'un Tous les details sont dans la section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Avec DDC V7, il y a un menu appelé " INFO HARDWARE" qui donnera le numéro de version de la carte-mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 ok merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Si tu l'as eu en 4.05 ya des chance que ce soit une ta-88v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant