Aller au contenu

Plutot Fifa09 ou PES2009 ?

KiLlEr_7

Cette année vous allez prendre quoi ? ( attendre au moin la sortie des demo ;) )  

50 membres ont voté

1. 1. Cette année vous allez prendre quoi ? ( attendre au moin la sortie des demo ;) )

• Fifa 09
      25
    • PES 2009
      19
    • Les 2
      6

Messages recommandés

Et ça sert à quoi une démo boulet ? T'es au courant que le jeu se joue avec une manette ? Et que tu fais pas LECTURE pour uniquement admirer sur ta télé ?

C'est pas possible, tu fais exprès là rassure moi.

Yahoo, les attaques ad-hominem commencent :pff: . Donc à t'écouter, on ne pourrait pas se faire un avis sur les jeux que nous n'avons pas testé . Quid des jeux dont il n'y a pas de démo dans ce cas ? On devra se contenter des tests de la presse écrite, ou des previews precedemment réalisées . Et les vidéos que l'on voit, elles nous montrent du gameplay, pas besoin d'avoir la manette dans les mains pour dire ce que l'on en pense . Tu crois que les membres qui parlent de killzone 2 , ou encore de résistance 2 ( et qui n'ont pas accès à la béta ) brassent de la merde ? Quelque soit le jeu, on est en droit de donner son avis, démo ou pas, et si ça te dérange et que tu trouves ça "polluant" , on s'en tape royalement .

Bon allez j'arrête, j'ai pas envie de t'enfoncer encore plus en quotant chaque message hors sujet et troll dans les 30 pages concernées. T'as gagné, t'es un ouf toussa toussa.

3-1 pour l'Autriche, je sens que je vais même pas acheter de jeu de foot cette année -_-

si bien vous en faite toute une histoire pour rien fifa a crée la suprise l'année dernière il en feras de meme cette année car pes n'est pas fait pour console next gen mais plutot pour la ps2 konami c'est pas exploité la console avec son jeu de foot c'est tout on peut pas gagner a chaque foi les gars faut savoir perdre !!!!!!!!accepter!!!et avoir vos yeux en face des trou malgres que j'était un fan de pes ! qui a ouvert les yeux malgres qui m'arrive encore d'y joué avec les potes

Je ne te parle pas des trolls ou des HS, mais juste des critiques négatives à l'encontre de "ton" jeu, que tu ne sembles pas accepter tout ça "parce que c'est que la preview lol" , lorsque le jeu sera sorti, si l'on critique, tu nous feras quand même un caca nerveux , enfin bon, on naît fanboy ou on ne l'est pas hein :P .

Quant au fait de "gagner", je ne viens pas sur un forum pour ça, mais juste pour discuter, sans pour autant me faire traiter de "boulet" ou de je ne sais quoi d'autre, mais tu ne sembles pas être capable de le comprendre .

si bien vous en faite toute une histoire pour rien fifa a crée la suprise l'année dernière il en feras de meme cette année car pes n'est pas fait pour console next gen mais plutot pour la ps2 konami c'est pas exploité la console avec son jeu de foot c'est tout on peut pas gagner a chaque foi les gars faut savoir perdre !!!!!!!!accepter!!!et avoir vos yeux en face des trou malgres que j'était un fan de pes ! qui a ouvert les yeux malgres qui m'arrive encore d'y joué avec les potes

pareil sur next gen je joue a fifa et pes j'y joue sur ma ps2 comme ça pas de jalou ;)

(cf. 3 posts plus haut, pas envie de répondre j'en ai marre de faire le surveillant de cour de récré et de peiner à me justifier quand tout le monde comprend... sauf les 2-3 mêmes. Bizzare, même age, même jeu favori. Bref, tu vas me lacher ou il te faut un paté encore ?)

Un bon gros topic à troll créer par un bon gros boulay des familles ! :bnc:

Genre "je vous ai demandé d'attendre les démos avant de voter"... :snif:

P'tain mais t'es VRAIMENT un boulay Killer7 :snif:

Comment le topic est encore ouvert ? Je pensais que c'était pas autorisé les topics générateur de guéguère style "Xbox contre PS3", etc etc...

Enfin bon au moins ça permet de lister tous les boulays du forum qui seraient prêt à vendre leur mère pour défender leur bout de gras :)

je met pas le post de Corb3n qui en rajoute une petite couche mais serieu...

omcyril et Corb3n toujours a se lecher les boules mutuellement ces 2 la... je crée un topic pour que vous donniez vos avis sur les 2 jeux et je me fait insulter, c'est normal ca ? non, donc omcyril va te faire empapaouter par un caribou et lache moi les burnes steplait :)

sur ce continuer a faire votre gueguerre je me régale a vous lire :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages