Aller au contenu

Plutot Fifa09 ou PES2009 ?

KiLlEr_7

Cette année vous allez prendre quoi ? ( attendre au moin la sortie des demo ;) )  

50 membres ont voté

1. 1. Cette année vous allez prendre quoi ? ( attendre au moin la sortie des demo ;) )

• Fifa 09
      25
    • PES 2009
      19
    • Les 2
      6

Messages recommandés

euh vous parlez pour qui là??

et je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur killer omcyril, c'est juste un sondage qu'il a fait, faut pas s'énerver comme sa c'est que des jeux

Je m'énerve sur lui parce que avant que ce cher monsieur ramène sa fraise, il n'y avait jamais eu de guéguère FIFA-PES dans la section PS3 ;) Et qu'il ose dire le contraire.

C'est bien simple depuis qu'il a lancé cette vieille guerre il y a quelques semaines cette section c'est devenu JV.com :)

Question conne, mais pourquoi les FIFA-istes - surement migrants des forums jeuxvideo.com - sont venus polluer par dizaines de posts le topic officiel PES 2009 ? Crainte ou jalousie ?

Ah, parce que le topic parlant de pes 2009 est réservé aux fanboys de Konami ? Ce n'est pas parce que l'on critique ton jeu chéri que l'on est forcément pro-Fifa, hein :) . Si par polluer tu entends critiquer, alors les forums seraient bien morts sans cette "polution" :pff: . Chacun est en droit de donner son avis, que cela te plaise ou non .

Si tu as des choses à dire sur Fifa 09, tu es en droit de le faire sur le topic, je ne vois pas le mal...

Oui, hormis si tu aimes créer et alimenter un topic sur un jeu dont tu te contrefous. Fan d'un jeu, curieux de voir son développement, ses défauts et ses améliorations, quand il aura quelque chose de consistant sous la dent et pas avant...

Edit: merci yaya d'appuyer - malheureusement - mes dires, en l'occurrence critiquer d'avance et l'enfoncer sur un sujet qui tient au courant de son évolution, alors qu'aucune démo n'est sortie et que seules des vidéos Youtube sont dispo pour se faire une idée.

Modifié par CorB3n

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages