Aller au contenu

Plutot Fifa09 ou PES2009 ?


KiLlEr_7

Cette année vous allez prendre quoi ? ( attendre au moin la sortie des demo ;) )  

50 membres ont voté

  1. 1. Cette année vous allez prendre quoi ? ( attendre au moin la sortie des demo ;) )

    • Fifa 09
      25
    • PES 2009
      19
    • Les 2
      6


Messages recommandés

D'accord avec toi Alino.

 

Un tournoi c'est quand même bien sympa et quand on voit le mal qu'a eu l'organisateur d'un tournoi Fifa 08 l'année dernière (je ne suis même pas sur qu'il ait eu lieu...) pour recruter plus de 3 personnes...

 

Enfin, on verra bien ce que donne les demos de jeudi prochain. :nah:

 

Il y a pleins de sites ou il y a des tournois Fifa, et je peut te dire que c'est très actif. C'est juste que sur Meta game il n'y a vraiment pas beaucoup de joueurs de Fifa c'est tout.:)

 

Moi je prendrai fifa c'est sur à 99%, mais bon en ayant vue les vidéos de PES, ça me donne vraiment pas envie de l'acheter.:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins de sites ou il y a des tournois Fifa, et je peut te dire que c'est très actif. C'est juste que sur Meta game il n'y a vraiment pas beaucoup de joueurs de Fifa c'est tout.:)

 

Moi je prendrai fifa c'est sur à 99%, mais bon en ayant vue les vidéos de PES, ça me donne vraiment pas envie de l'acheter.:pff:

 

et faut pas oublier que l'on peut déjà participer à des tournois et des ligue en online depuis fifa 08 donc pas obligatoire de passer par un forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

electronic arts que ce soit sur pc ou console ils on une grosse experience du online et ce sont eux qui proposent les serveurs les plus stables donc pas etonnant finalement

 

edit: pour les amoureux des stats, y a bien sur un classement ( pour les tournois) des meilleurs buteurs, passeurs et aussi faucheurs lol on peut tout consulter les matchs d'un adversaire, voir contre qui il a joué, s'il reste sur une bonne série ou pas, bref très poussé

Modifié par remy68200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

electronic arts que ce soit sur pc ou console ils on une grosse experience du online et ce sont eux qui proposent les serveurs les plus stables donc pas etonnant finalement

 

edit: pour les amoureux des stats, y a bien sur un classement ( pour les tournois) des meilleurs buteurs, passeurs et aussi faucheurs lol on peut tout consulter les matchs d'un adversaire, voir contre qui il a joué, s'il reste sur une bonne série ou pas, bref très poussé

 

excellent le système de stats pour les tournois et ligue online, ptain sa donne envie tout sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

electronic arts que ce soit sur pc ou console ils on une grosse experience du online et ce sont eux qui proposent les serveurs les plus stables donc pas etonnant finalement

 

 

LOOL tu parles que de FIFA là j'éspère, pas de Battlefield:Bad Company alors xDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...