KiLlEr_7 Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 francis c'est le nom de mon canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 mdr moi je parler de ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 et ma femme s'appelle maurice http://jamaroom.free.fr/blog/film/ma%20femme%20s beware !!! beware !!!!!! :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) a la sauce van damme !!!!!!! awarrrrrrreeeeee !!!!!! bon hs off parce que si un modo passe par la sa vas encore mal finir Modifié le 6 septembre 2008 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Pour détendre tous ca : BombayTV ::: Sous-titrez votre films ou redoublez le ! ::: by Grapheine.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 je vous prend oki on se calme car sinon je vais plus pouvoir m'assoir pendant 6 mois hop c'est bon j'ai flatté le modo, je lui ai fait comprendre qu'il en avait une énorme donc maintenant on est tranquille pour continuer le bordel toute la journée sinon ta voté zéro?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ZeroDegre tu me prendrais pas... sur Battlefield ? Ah non, j'avais oublié que ton micro filiaire faisait planter le jeu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ZeroDegre tu me prendrais pas... sur Battlefield ? Ah non, j'avais oublié que ton micro filiaire faisait planter le jeu :D le micro de zero http://www.antenna-soft.com/Radio_ideale/Micro_SC450.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Vu sous cet angle, on peut comprendre qu'il ne sache plus où le mettre... *siflotte* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) ce gros micro c'est notre rédemption a sa faon si tu sors du droit chemin zerodegre te loupera pas . Modifié le 7 septembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés