Sidel Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Le live de PES est vraiment à chier. Je pense que je vais prendre Fifa cette année. Mais ma décision sera prise lorsque j'aurais joué aux démos. Au fait, elles seront duspo' quand les démos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 le 11!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Le 11 Septembre ? Cool, c'est bientôt alors. Les 2 démos sortent le même jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 d'apres se que j'ai lu ici oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 omcyril et Corb3n toujours a se lecher les boules mutuellement ces 2 la... c'est bon d'avoir les boules ... enfin je dis sa je dis rien sur se je vous salut signé : :DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 bon un pti test d'un super jeux ! bof je préfère fifa..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 bon un pti test d'un super jeux ! une d'aube se jeu loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 ..........on parle de Fifa et PES la les filles ps: le jeu est moin bon sur PS2 que sur GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) ps: le jeu est moin bon sur PS2 que sur GC hey francis comme tu dis on parle pes et fifa mdr Modifié le 6 septembre 2008 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés