Aller au contenu

Plutot Fifa09 ou PES2009 ?


KiLlEr_7

Cette année vous allez prendre quoi ? ( attendre au moin la sortie des demo ;) )  

50 membres ont voté

  1. 1. Cette année vous allez prendre quoi ? ( attendre au moin la sortie des demo ;) )

    • Fifa 09
      25
    • PES 2009
      19
    • Les 2
      6


Messages recommandés

Des vidéos, c'est pas "consistant" ? Des previews, c'est pas "consistant" ? Donc en fait, personne, mis à part ceux qui postent pour dire " vivement octobre :love: :love:" , n'est autorisé à donner son avis avant la sortie du jeu ? Arrête de dire n'importe quoi, c'est juste que parce que cette fois ci, ça touche ton petit jeu chéri, mais que ce soit sur le topic de resistance 2, motorstorm, fifa ou pes, sache que tout le monde peut donner son avis sur un jeu, c'est le principe d'un forum.

 

 

On a le droit d'être déçu de ce que Konami nous à montrer pour l'instant, et de le dire, démo ou pas, rien à voir avec une quelconque "jvcomisation" de meta .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'attends plus de FIFA que de PES (les développeurs ont déjà les licences, les sponsors derrière, donc en théorie ils sont capable du meilleur - Konami s'est trop appuyé sur sa réputation). FIFA est très beau, mais ça sera le gameplay qui décidera de l'achat, et non les graphismes, ou les stats, ou le flocage officiel. Comme peu de gens je recherche surtout la simulation et non l'arcade, mais FIFA a fait des progrès, donc vivement la démo !

 

Edit: yaya lis 5 lignes plus haut. Et non, désolé mais une vidéo d'une preview n'est en rien consistant, la bêta de SOCOM donne les grandes lignes du jeu, mais pas la totalité. Se fier à des tests lors d'une convention alors qu'il reste 2 mois avant la sortie d'un jeu, c'est tirer des conclusions prématurées. Si après t'es pas capable de comprendre une chose aussi élémentaire, je peux rien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai voté fifa , je trouve que sa sonne bien comme titre sa me fais penser a FIFOU ( dans les 11 commandements ) FIFA.... FIFOU

 

 

fifou !!!! fifou !!!!! fifa !!!!

 

 

:DD:DD:DD

Fifou fifou fifou

alors c'est fifou qui chie derrière l'église .... :D

 

Personnellement, j'attends plus de FIFA que de PES (les développeurs ont déjà les licences, les sponsors derrière, donc en théorie ils sont capable du meilleur - Konami s'est trop appuyé sur sa réputation). FIFA est très beau, mais ça sera le gameplay qui décidera de l'achat, et non les graphismes, ou les stats, ou le flocage officiel. Comme peu de gens je recherche surtout la simulation et non l'arcade, mais FIFA a fait des progrès, donc vivement la démo !

ouais tout à fait d'accord avec toi, on est là pour avoir le meilleur pas pour engraisser une boite qui se fout de notre gueule, donc vivement les 2 démos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: yaya lis 5 lignes plus haut. Et non, désolé mais une vidéo d'une preview n'est en rien consistant, la bêta de SOCOM donne les grandes lignes du jeu, mais pas la totalité. Se fier à des tests lors d'une convention alors qu'il reste 2 mois avant la sortie d'un jeu, c'est tirer des conclusions prématurées. Si après t'es pas capable de comprendre une chose aussi élémentaire, je peux rien pour toi.

 

Si même une bêta ne te permet pas d'avoir un avis casi définitif , et qu'il te faille attendre la sortie d'un jeu pour donner ton avis, c'est quand même grave, mais sache que ce n'est pas le cas de la majorité des gens ( et heureusement, parce que sinon, les forums seraient bien morts ) . Quant au fait que le jeu sorte dans 2 mois, tu me rappelles les évolutions entre le PES de la GDC 07 et le jeu final ? Ah , oui, il n'y en a pas eu. "Mais oui, mais cette année ce sera différent, vous verrez":pff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça sert à quoi une démo boulet ? T'es au courant que le jeu se joue avec une manette ? Et que tu fais pas LECTURE pour uniquement admirer sur ta télé ?

 

C'est pas possible, tu fais exprès là rassure moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...