squall051 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 euh vous parlez pour qui là?? et je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur killer omcyril, c'est juste un sondage qu'il a fait, faut pas s'énerver comme sa c'est que des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 euh vous parlez pour qui là?? et je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur killer omcyril, c'est juste un sondage qu'il a fait, faut pas s'énerver comme sa c'est que des jeux Je m'énerve sur lui parce que avant que ce cher monsieur ramène sa fraise, il n'y avait jamais eu de guéguère FIFA-PES dans la section PS3 Et qu'il ose dire le contraire. C'est bien simple depuis qu'il a lancé cette vieille guerre il y a quelques semaines cette section c'est devenu JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 ouais mais faut dire qu'avant il y avait pas de guerre car il y avait pas de concurence du tout, avant si on voulait un jeu de foot un seul choix s'imposait c'était pes. Moi je trouve sa bien que fifa redevienne un très bon jeu de foot car sa obligera konami et EA à nous fournir des bons jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 euh vous parlez pour qui là?? et je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur killer omcyril, c'est juste un sondage qu'il a fait, faut pas s'énerver comme sa c'est que des jeux +1 restez zen les gars c'est un forum, chacun ses gouts pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 La concurrence n'amène pas forcément la bétise, fallait y réflechir avant de venir polluer "notre" topic, créé par des fans et pour les fans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 fan boy??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Question conne, mais pourquoi les FIFA-istes - surement migrants des forums jeuxvideo.com - sont venus polluer par dizaines de posts le topic officiel PES 2009 ? Crainte ou jalousie ? Ah, parce que le topic parlant de pes 2009 est réservé aux fanboys de Konami ? Ce n'est pas parce que l'on critique ton jeu chéri que l'on est forcément pro-Fifa, hein . Si par polluer tu entends critiquer, alors les forums seraient bien morts sans cette "polution" . Chacun est en droit de donner son avis, que cela te plaise ou non . Si tu as des choses à dire sur Fifa 09, tu es en droit de le faire sur le topic, je ne vois pas le mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) Oui, hormis si tu aimes créer et alimenter un topic sur un jeu dont tu te contrefous. Fan d'un jeu, curieux de voir son développement, ses défauts et ses améliorations, quand il aura quelque chose de consistant sous la dent et pas avant... Edit: merci yaya d'appuyer - malheureusement - mes dires, en l'occurrence critiquer d'avance et l'enfoncer sur un sujet qui tient au courant de son évolution, alors qu'aucune démo n'est sortie et que seules des vidéos Youtube sont dispo pour se faire une idée. Modifié le 6 septembre 2008 par CorB3n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 fan boy??? celui la ??? :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 je sens que ça va se lacher après la sortie des 2 démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés