Aller au contenu

Plutot Fifa09 ou PES2009 ?


KiLlEr_7

Cette année vous allez prendre quoi ? ( attendre au moin la sortie des demo ;) )  

50 membres ont voté

  1. 1. Cette année vous allez prendre quoi ? ( attendre au moin la sortie des demo ;) )

    • Fifa 09
      25
    • PES 2009
      19
    • Les 2
      6


Messages recommandés

je vais rejoindre CLOUD dans ce qu"il dit, non non je ne vais pas parler du gros morceau de bambou :D

En fait vu l'engouement de certain vis à vis de fifa je me suis dis il ya peut être eu des améliorations depuis le fifa 95 dernier fifa auquel j'avais joué :D. Donc il y a 3 semaines je me télécharge la démo, je met la manette en configuration pes bien sur car c'est l'habitude, et direct je me prend une claque déjà niveau graphisme. Je me dis c'et bien beau mais est ce que le gameplay tiens la route.

Après plusieurs mi-temps(oui c'est une démo donc c'est une mitemps et c'est tout, ils auraient pu mettre un match complet ces rapia quand même:)) je me dis waouh qu'est ce que c'est dur de marqué un but, ce qui change un peu de mon pes 2008(ex pes 2008 ouais je l'ai revendu), et petit à petit on s'habitue au gameplay de ce fifa ( oui faut pas s'arrêter tout de suite en disant j'arrive rien à faire, patati patata)et on découvre un gameplay qui est vraiment très agréable à jouer, j'aurai jamais pensé un fifa à ce niveau là, j'ai vraiment de très bonne sensation dessus, je trouve que le jeu en l'air (transversale etc) est mieux gérer, les remises en jeu sont vraiment pas mal etc..., le tout est vraiment réaliste.

Il y a quelques petites choses à revoir comme la réactivité des joueurs( mais aux vues des vidéos et des interview des développeurs sa à l'air régler)mais on pouvait compenser ce manque de réactivité en anticipant plus. Il y a aussi les tacles qui sont pas au top mais encore une fois sa été annoncé qu'ils incluraient plus de variété dans les tacles.

Et dernier point à revoir, sa arrive que des fois on arrive pas tout de suite à avoir le joueur désiré mais sa sur pes sa arrive aussi.

 

Sinon je me suis rendu compte que l'année dernière, j'avais laissé aucune chance à fifa et je regrette d'avoir jouer mon mouton :(.

 

Bref cette démo m'a conquis, d'ailleurs en ce moment je joue qu'à sa, et c'est vrai à l'heure d'aujourd'hui mon coeur balance plus pour fifa 09, car comme beaucoup je me suis toujours dis que je rêvais d'un jeu de foot avec les options, licenses de fifa et le gameplay de pes, bah là je crois que mon rêve est pas loin d'être exaucé.

 

Aussi pes a perdu la license de la ligua, donc sa fera encore des maillots et une compétition officielle en moins, puis sa m'inspire pas trop de jouer avec henryette et etoto :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gros topic à troll créer par un bon gros boulay des familles ! :bnc:

 

Genre "je vous ai demandé d'attendre les démos avant de voter"... :snif:

 

P'tain mais t'es VRAIMENT un boulay Killer7 :snif:

 

Comment le topic est encore ouvert ? Je pensais que c'était pas autorisé les topics générateur de guéguère style "Xbox contre PS3", etc etc...

 

Enfin bon au moins ça permet de lister tous les boulays du forum qui seraient prêt à vendre leur mère pour défender leur bout de gras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLOUD on t'a demasqué !

 

Question conne, mais pourquoi les FIFA-istes - surement migrants des forums jeuxvideo.com - sont venus polluer par dizaines de posts le topic officiel PES 2009 ? Crainte ou jalousie ?

 

Enfin comme dit Omcyril, initiative déplorable, mais au moins ça laisse un bac à sable dans la section PS3 sans déteindre sur les autres threads, enfin pas plus que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...